N° Spécial Les Cèdres

Depuis les 28 ans que dure notre association, et autant pour la revue que nous éditons : "Le Palmier", nous n'avons jamais mis en communication une revue pour toute personne se rendant sur notre site.

Il suffit de lire le résumé afin d'en connaître les raisons.

Mme S.Marnier-Lapostolle, membre d'honneur de notre association,  nous a toujours ouvert les portes du domaine auquel elle a consacré toute son énergie en complément de celle de son mari, puis ensuite seule après la disparition de ce dernier.

Nous lui devions de faire connaître à tous cette oeuvre...

Le palmier 90 association fous de palmiersLe palmier 90 association fous de palmiers

Commentaires (8)

1. fousdepalmiers (site web) 01/03/2018

Bonjour, Désolé de ne répondre que tardivement à votre demande, je ne sais pas pour quelle raison je n'en prends connaissance que maintenant. Pour commander ce N°, veuillez envoyer un chèque de 9 € qui comprend les frais de port à l'ordre de "Fous de Palmiers" à "Fous de Palmiers": BP 600 - 83411 Hyères- les-Palmiers cedex, en précisant qu'il s'agit de la commande du N° spécial "Les Cèdres", et je vous en remercie par avance. Cordialement.

2. fousdepalmiers (site web) 01/03/2018

Bonjour, Pour lire le N° spécial que nous avons consacré aux Cèdres, ainsi que les articles parus suite à cette publication, rendez-vous à la page d'accueil, en haut à gauche, à la partie "Les Cèdres", Pour la première fois que nous publions la revue, nous un mettons un gratuitement en libre lecture compte tenu de notre inquiétude concernant le devenir de ce splendide domaine;

3. fousdepalmiers (site web) 01/03/2018

Merci pour votre commentaire. Pour compléter éventuellement votre information vous pouvez vous rendre sur notre site, à la page d'accueil en haut à gauche, à la partie " Les Cèdres", nous avons mis en ligne la parution d'un article paru dans "The Times" suite à l'édition en libre lecture de notre N° spécial sur le devenir de ce splendide domaine.

4. fousdepalmiers (site web) 01/03/2018

Merci pour votre commentaire. Dans la cas où vous n'en auriez pas eu connaissance, le prestigieux The Times a écrit un article sur la villa suite à notre publication. Vous le verrez sur notre site à la page spéciale "Les Cèdres"

5. François d'HEILLY 02/02/2018

Merci de m'indiquer comment commander ce n° spécial.

6. riant 08/01/2018

Les cedres, un havre de paix botanique et une biodiversité à sauvegarder

7. Sirven Philippe 05/01/2018

Bravo pour votre action
Conservons les Cèdres !

8. Céline Vuillet 05/01/2018

Bonjour,
Je souhaite lire le numéro de votre magazine consacré à la propriété Les Cèdres

Ajouter un commentaire